Accessoires

Armes originales

L’entraînement sera fait avec des armes originales (modification très simple) en simulant le retour et le rechargement de celles-ci. Toutes les actions de l’entraînant peuvent être enregistrées et évaluées grâce à un système électronique sans fil.

Feu adverse

Feu adverse

Avant Threat-Fire ™, la simulation de tir manquait un élément clé - conséquences. A l’aide d’un appareil qui peut être programmé (vibrations ou impulsions électriques) l’instructeur est capable de simuler un feu adverse respectivement un impact et ainsi de provoquer une réaction de la part du stagiaire.
Tir de nuit

Tir de nuit

Possibilité d’entraînement nocturne réel sous lumière réduite avec ou sans lampe de poche et développe la confiance de l'identification des menaces / cibles.
simulateur de tir non mortel

Non mortel

VirTra propose un dispositif de formation à base de laser pour à peu près tout ce qu'on trouve sur une ceinturon de service, de OC spray de défense à un système de formation de TASER spécial qui se déclenche dans le simulateur tout comme dans le monde réel.
fromation de tir son

Son

On met une grande importance sur le son, ceci pour représenter un entourage réel de bruit de tirs et d’entraînement. Des amplificateur spécialement conçu pour créer un son surround entièrement directionnelle avec des vibrations pour atteindre l'environnement le plus réaliste de formation immersive dans le monde. Les stagiaires en fait «sentir» une explosion ainsi que l'entendent.
tir combat tactique porte cassable

Porte cassable

Une porte spécialement conçu et l'extension de la scène permet la formation "room clearing" et des exercices CQB (close quarters combat). La porte est conçue pour les effractions répétées. (Recommandé pour une utilisation avec le logiciel numérique Shoot-House.)
recharge stand de tir

Recul et recharge

Toute nos kits de recul produisent une puissante action de recul, fonctionnent au rythme cyclique correct, et peut même être installé dans sa propre arme du stagiaire. Les Kits de recul VirTra peuvent également économiser de l'argent, tout en offrant un niveau de sécurité au-delà de ce possible avec des balles réelles. Le kit de recul utilise C02, pas de nécessite de modification permanente à l'arme du stagiaire.